Soins énergétiques à distance

J’ai fait appel à Dominique une première fois pour accompagner mon petit garçon d’un an dans la séparation avec son papa. En effet, le passage d’un domicile à l’autre surtout pendant les périodes de vacances, était difficile à vivre pour lui.
Dominique l’accompagnait à distance sur ces moments compliqués de sa vie pour lui permettre des transitions plus douces entre ses deux parents.

J’ai rapidement noté que ces moments de déstabilisation étaient de moins en moins longs. Mon petit bonhomme interagissait de nouveau avec aisance avec moi, et ce de plus en plus rapidement après son retour.

Un soir, je n’avais pas précisé à Dominique que Maxime avait été légèrement malade chez son papa. A son retour, je lui avais proposé de l’eau, et il avait énormément bu, un biberon entier. Dominique travaillant sur lui au même moment m’indiquait quelques minutes plus tard que je devais rapidement lui proposer de l’eau car il semblait être particulièrement déshydraté !

J’avoue avoir été extrêmement surprise que Dominique puisse, à distance, m’apporter autant de précision sur l’état de Maxime.
Dominique a suivi Maxime pendant les premières années de sa vie, et aujourd’hui c’est un petit garçon bien équilibré et bien dans ses baskets !!! Merci.

D.B.

novembre 2022

Accompagnement

Après une première expérience très satisfaisante, j’ai de nouveau fait appel à Dominique pour accompagner ma maman qui venait de tomber gravement malade. Elle fut hospitalisée d’urgence pour une leucémie en janvier 2021. Cet accompagnement énergétique a été réalisé à distance.

Un matin, en prenant des nouvelles, ma mère m’expliqua avoir ressenti une drôle de douleur au menton pendant toute la soirée de la veille, probablement un effet indésirable de la chimiothérapie. 

Quelques heures plus tard, quand Dominique me précisa le soin qu’elle avait effectué auprès de ma mère,

elle m’ indiqua avoir dû soulager une douleur que celle-ci présentait au menton ! J’avoue en avoir été stupéfaite!Dominique était particulièrement précise quant à son état physique malgré la distance et le fait qu’elle ne soit pas en lien avec elle ni par téléphone, ni par message.

Quelques mois plus tard, lors d’une dernière hospitalisation, la capacité de récupération de maman, à savoir le retour de son immunité avec une greffe de cellules souches, a été extrêmement rapide, à la très grande surprise des médecins. Je suis certaine aujourd’hui, que les soins énergétiques apportés ont véritablement joué sur son rétablissement rapide. 

Merci encore à Dominique pour son aide précieuse…

D.B.

Décembre 2022