3. Un travail de fonds
Certains jours, Séquoia est loin, vraiment très loin. Il parcourt à vive allure, différentes lignes de temps. Plongé dans ses mémoires cellulaires, il intercepte des souvenirs qui ne sont pas les siens. Plutôt des annales protégées de l’oubli par un archivage dans des cœurs purs.
Vous pouvez concevoir vous, combien de cellules, possède un arbre de cette envergure ? Des millions ? Des centaines de millions ? Des milliers de milliards ? C’est vertigineux ! Toujours est-il, que sont esprit explore à vive allure d’étranges partitions, s’activant à la lecture.
Cela paraît si intense, que sa matière pourrait bien se mettre à fumer de cette suractivité. Mais ce processus de décryptage, lui est complètement naturel. Séquoia en revient toujours grandi, plus riche de connaissances. Je vous laisse imaginer les trésors que contiennent les mémoires d’un arbre maitre et mesurer la taille de son arbre généalogique. Vous êtes probablement curieux, de savoir de quoi cela parle ? Mes bienheureux, il va justement faire une transmission d’un de ces décryptages, à des érudits en quête de sens. Installez-vous confortablement pour en bénéficier, il commence…
« On l’appelait « Terra », du temps où l’harmonie entre tout le vivant et les êtres qui la peuplaient, était une réalité concrète. Je ne vous parlerai pas ici de l’événement qui amena notre terre, à être quasiment recouverte d’eau, une planète de mers bleues.
Je vais vous conter un épisode, qui résume à lui seul, ce que fut la terre, il y a environ 26 000 ans.
Une humanité l’occupait déjà, mais pas seulement, des voyageurs galactiques et d’autres formes de vies aussi. L’espace terrestre étant limité, les fonds marins regorgeaient d’une infinité de vie.
Oubliez tout ce que vous avez appris sur les premiers hommes, une autre humanité a existé avant, puis une autre encore avant, puis une autre… Des civilisations se sont succédées et celles dont j’aimerai réactiver la mémoire en vous, avait la candeur d’un nouveau né. Ils avaient les sens supra-développés et se laissaient guider par leurs grands cœurs ouverts. Ils possédaient des pouvoirs exceptionnels, que l’on décrirait aujourd’hui comme surnaturels. Ainsi, ils communiquaient très facilement avec d’autres peuples galactiques, dont le peuple de Sirius qui étaient très présents, très bienveillants envers Terra et ses occupants. Notre planète avait suscité beaucoup d’inquiétude dans la galaxie et alentours, suite à un événement suffisamment dramatique, qui avait chamboulé tout l’équilibre originel de l’univers. Heureusement la Terre avait réussi, contre toute attente, à se re-stabiliser assez vite.
Le soleil assécha au fil du temps les terres et l’humanité retrouva sa place dans la vie de Terra. Mais les hommes se faisaient du souci pour leurs amis marins. Les plus grands d’entre eux, qui voyaient leur territoire fondre comme neige au soleil. Un jour se posa la question de leur inconfort et même de leur survie. Alors de tous leurs cœurs unis, les humains appelèrent une solution.
La planète Sirius A répondit aussitôt. Il faut dire qu’elle est née recouverte, presque complètement, de magnifiques océans peu habités. Proposition fut faite de télé-porter les animaux marins qui le souhaiteraient.
Ha! Il faut que je vous précise aussi, que le règne animal n’est pas non plus tout à fait le même que celui de maintenant. Il a des vertus, des dons exceptionnels. Ainsi les dauphins communiquent à travers un langage multi-dimensionnel télépathique et ils comprennent parfaitement leurs interlocuteurs, en retour. En plus de cela, ils sont de grands guérisseurs de tout le vivant. Je vous laisse ici le temps de rêver, cette belle relation entre les hommes et les animaux. Sans dominants, pas de dominés ! Une société de valeurs communes, respect, partage, amour, cela devait être si doux… Harmonieux… Heureux…
Ainsi s’est écrit dans les tablettes de l’histoire galactique, la téléportation d’animaux marins de Terra à Sirius A. Les plus grands techniciens de Sirius, des géants de bienveillance, vinrent et effectuèrent le travail. Ils ouvrirent après accord avec la confédération galactique, de grands corridors d’énergie, pour permettre les passerelles de transports.
De cette manière, les marins prirent leur envol dans le ciel. Leurs corps s’élevèrent doucement au dessus de l’eau et vinrent se positionner dans les portails de transcodage vers Sirius A. Les humains étaient joyeux que la vie de leurs amis soit préservée. D’autant que le diagnostic sur la densité matière de la Terre était clair. La pesanteur gagnait chaque jour un peu plus et imposerait des changements involutifs inévitables. Celle de Sirius s’exprimait à des fréquences plus douces, plus en adéquation avec le degré d’évolution des êtres marins concernés. Cela n’en était pas moins douloureux de laisser partir de tels êtres. Ce furent des moments d’amour très émouvants, les terriens accompagnants de leurs bons voeux, leurs amis de toujours. Certains marins décidèrent néanmoins de ne pas quitter la terre, en faisant fi de toutes les conséquences. C’est par eux que nous avons la joie de connaitre leur existence.
En mémoire de cette merveilleuse collaboration, en remerciement pour les nouveaux venus dans leurs océans, le peuple de Sirius offrit des glyptiques géants à la Terre. Ils furent positionnés à certains endroits, où se trouvait les portails de départ. Quelques unes de ces sculptures, bien que très endommagées par des temps si lointains, subsistent encore. Elles contiennent toute la mémoire de cette tranche de vie, toute la mémoire de ce peuple marin évolué, aimant et beau. Peut être qu’un jour vous serez guidé vers l’une de ces traces.
Au beau milieu de nulle part, vous vous direz “quel drôle de roche ?“
Très différente de ce qui l’entoure, elle vous donnera l’impression d’avoir été travaillée, sculptée. En y regardant de plus près, vous commencerez à observer des scènes, une femme parlant à un bébé dauphin serré contre son cœur, le regard bienveillant d’un géant protecteur… Vous serez troublés par ce qui émane de cette roche. Elle vous parlera d’un amour immense entre des êtres tellement différents, d’une unité entre tous. Elle vous parlera de l’immense confiance en ce qui est. De l’impermanence des choses, mais de la permanence de l’amour en toute chose qui permet tout. Elle vous fera entrevoir un échantillon de l’histoire lointaine de la Terre, il y a environs 26 000 ans. Cette rencontre sera peut-être un fil d’Ariane pour vous… Il y a tellement de choses que l’humanité a perdu dans un voile d’oubli. Comme de vieilles toiles d’araignées poussiéreuses cachent la magnificence d’un passé heureux. Mais rien n’est jamais perdu pour toujours…
Ainsi, tentons ensemble une nouvelle expérience, la révélation d’un petit morceau de vos archives originelles.
Pour se faire, nous allons poser l’intention de nous rendre dans le lieu, ou se trouve votre roche sculptée. Elle vous attend, c’est sûr, pour vous délivrer un message, une information, ce dont vous avez besoin aujourd’hui. Si vous en êtes d’accord, on y va.
Vos yeux se ferment et vous êtes invités à prendre racine avec moi.
Du centre de votre cœur, vous faite partir des énergies d’amour vers le cœur de Gaia.
A l’inspiration le cœur se gonfle et collecte l’amour, à l’expiration il l’envoie vers Gaia
Peu à peu, le lien se tisse en magnifiques racines d’énergies, de vous à elle.
Quand vous êtes au plus loin, vers son cœur, inspirez la confiance intérieur, la sécurité donnée par cet ancrage, à la terre mère.
Respirez calmement, tranquillisez votre cœur. Respirez dans cet ancrage qui apporte confiance et sécurité.
Votre cœur bat désormais à l’unissons de celui de la Terre.
De ce calme intérieur naît une autre réalité.
Mettez maintenant votre conscience dans vos corps d’énergie. Ceux qui entourent toute l’enveloppe physique.
A chaque inspiration, vous vous déployez dans toute votre Aura, à chaque expiration, vous grandissez dans tous les corps, intérieurs, extérieurs.
Petit à petit, à chaque cycle de respiration, vous prenez place dans d’autres dimensions, votre conscience est dans tous vos différents corps.
Une nouvelle densité vous porte. Ressentez-la par de petits mouvements de balancier, sur le coté, en avant, en arrière. Explorez…
Vous voilà désormais dans votre plein potentiel, pour aller au devant de votre pierre d’éveil.
Je vous emmène voyager dans le corps éthérique de la terre, celui ou tout prend forme.
C’est ici que se trouve le chemin vers votre glyptique, les empreintes de votre mémoire supra-consciente sédimentées.
Faites la demande intérieurement de vous y rendre maintenant, “Je demande à aller trouver ma pierre de mémoires originelles“.
L’image est probablement un peu floue. La localisation dans l’immensité de la conscience augmentée, peut prendre un peu de temps. Regardez autour de vous, en dessous, au dessus.
Où êtes vous maintenant?
N’oubliez pas, vous êtes porteur d’une étincelle de cette famille humaine originelle. Au potentiel immense, enfoui dans un grand voile d’oubli qui s’éveille aujourd’hui.
Vous êtes l’humanité ouvrant son cœur sans crainte, qui réactive la foi en qui elle est.
La boussole intérieur de ton coeur vibre maintenant, à l’unissons avec ta demande. Elle te guide jusqu’a ce que tu es venu trouver.
Peu à peu, peut-être aidé par ton troisième oeil, un focus se fait et tu distingues le lieu.
Prends le temps de regarder, car chaque détail compte.
Vois-tu un rocher, une sculpture ou tout autre chose qui t’attire? Cela peut être holographique, lumineux, sonore, un ressenti puissant…
Quand tu l’as repéré, viens au contact avec ton cœur, tes mains, tes sens.
Ressens, observe, écoute…
Abandonne toi à l’expérience.
Laisse toi prendre par l’instant.
Il n’y a plus de temporalité, ton corps, ton mental sont dissous.
La magie de ta pierre cachée se dévoile. Laisse toi traverser par ce que tu découvres.
Tu te révèles à toi-même….
Je vous invite à revenir maintenant.
Réintégrer l’instant présent avec dans votre cœur, la vibration, le message, l’image, la sensation du joyaux, que vous avez peut être découvert. Quelque soit l’expérience vécue, soyez sûr quelle est juste pour vous.
Soyez dans la gratitude pour ces moments, honorez les, honorez vous.
Séquoia, a un sourire très énigmatique. Je le connais, il ne va pas s’arrêter là, vous laisser partir sans ajouter quelque chose. Après vous avoir scruté avec beaucoup de tendresse, comblé de vous voir reprendre vos esprits avec autant de sérénité, de lumière dans la pupille, il se décide à parler :
Chers amis, le 28 mars , j’ai eu la joie de vivre la grande fête galactique pour les océans et le vivant.Je n’ai pas eu l’information qui pourrait me laisser penser que cette fête est née du sauvetage des marins vers Sirius… J’aime néanmoins le croire… Elle est aussi appelée « la Multiplication des Soleils ». Elle commence à la tombée de la nuit pour la planète Terre. A la même heure, comme répondant à un appel silencieux, les grands mammifères marins, les dauphins et toutes sortes de poissons font comme un ballet. Ce sont des ondes de formes très précises, qui quadrillent toutes les eaux salées. Ce sont des ondulations vibratoires qui connectent tous les fonds marins. Par intermittence, ils s’arrêtent tous, comme pour recevoir la guidance magnétique d’un chorégraphe imaginaire. C’est vraiment de la pure magie de les regarder s’exécuter. Petit à petit, toutes les cellules, de toutes les eaux salées deviennent réactives. Puis se sont toutes les cellules d’eau qui s’activent ou qu’elles soient, terre , mer, air, cosmos, sur toutes les planètes de la galaxie. C’est par cette immense trame magnétique universelle créée, que se déclenche la multiplication des soleils. Impossible de les compter tellement ils sont nombreux. C’est une multiplication fractale, une multiplication quantique dans le cosmos. Ils apparaissent dans le ciel bien alignés et descendent sur plusieurs rangées dans les eaux, où ils continuent de briller d’un orange chaud, si beau. Alors, les océans se parent des reflets de cette lumière, qui éclairent les plus lointain fonds marins, traquant la plus résistante des ombres.Les eaux se font lumière. La galaxie est en joie. Le phénomène est assez rapide, mais sa puissance de nettoyage, de régénération, de guérison est merveilleuse. Le corps de l’homme en bénéficie largement avec ses 65% de présence d’eau intra corps.
Séquoia est secoué d’un rire franc, comme si des centaines de micros clochettes se mettaient à tinter en lui. Puis il se reprend et explique calmement.
Pour que cet événement est lieu, il faut que la multi-dimensionnalité de toutes les planètes de notre galaxie s’accordent, il y a donc une monté en fréquence pour certaines et un accordage à la baisse pour d’autres. Il faut que vous soyez bien conscient de la performance d’équilibre que cela recèle. Notre galaxie devient l’instrument vibratoire le mieux accordé qui soit, une harpe magnétique parfaite. Chacun reçoit la même chose. Ensuite les résultats varient en fonction de la qualité des cellules d’eau en présence, bien évidemment. Je mesure déjà une certaine déception en vous. Je ne vous ai pas parlé d’une fête miraculeuse les amis! A chacun de se reconnaître comme responsable de l’eau. L’eau est vie, ne la banalisez pas, remerciez la d’être à la source de toute alchimisation sur Terre. Honorez la, protégez la, comme votre bien le plus précieux. Pour en terminer, il me reste à vous préciser que la multiplication des soleils , à lieu tous les 754 jours à notre échelle planétaire. Pour en profiter, il vous suffira de trouver la bonne fréquence en votre coeur, de vous y connecter et d’entrer dans l’expérience. Belle nuit mes amis.
Illustration Samira May