Le libérateur de lignée
Il n’est pas rare dans les séances de soins énergétiques, de rencontrer des personnes qui semblent en charge de la réparation de toute la lignée qui les a précédé.
En général ils ont refusé de rentrer dans le moule familial. Ils se tiennent à distance des traditions de celle-ci. Ils ne se soumettent pas aux normes.
Depuis leur enfance, ils vont à contre courant des chemins que l’on veut leur imposer et remettent en question les croyances familiales. Ils sont jugés, souvent critiqués, parfois même rejetés. Et pourtant ce sont des chercheurs, des chercheurs de vérités. Par un travail sur eux même, souvent long et fastidieux, par un patient décryptage de l’histoire familiale, parfois sur plusieurs générations, petit à petit ils déconstruisent un scénario qui masque le réel et abreuve des générations de concepts erronés invalidant.
Rien ne vaut la révélation de ce qui a été, de ce qui est engrammé dans les cellules, cette transmission invisible. Rien ne peut permettre plus de nettoyage et de libération évitant ainsi, des copiés collés de vies. Non il n’y a pas de fatalité !
Chacun doit trouver, au pied de son berceau, les outils de sa souveraineté, de sa liberté d’être.
Les chamans disent : « À un moment donné dans toutes les lignées, une âme naîtra qui choisit d’apporter la guérison à ses ancêtres. »
Namasté