Ateliers d’éveil à soi

J’aime le principe de l’atelier

On vient mettre les mains à la pâte et dans cet engagement, on envoie un signal fort qui ouvre tous les possibles. On devient le maître de ce qui ce joue.
Ces ateliers d’éveil à soi sont des boîtes à outils pour permettre à chacun de voir, ressentir, comprendre et finalement réparer, reconstruire ce qui doit l’être. Pouvoir trouver, ou se retrouver, par l’expression dans la création, par un temps d’abandon, de révélation de soi, dans la joie d’accueillir ce qui vient.
Venir ouvrir de petites portes dérobées sur de grands espaces jusqu’alors inconnus, pour pouvoir écrire le début d’une nouvelle page.

Venir vibrer, créer l’éveil de soi, entrer en résonnance avec son être profond

Laisser émerger ce qui doit, des guérisons, l’épanouissement de son être, l’ouverture de conscience, l’exploration de nouveaux champs de compréhension, le lâcher-prise sur des limitations, la libération d’émotions récurantes…
Des ateliers pour se retrouver, se découvrir, rencontrer son plein potentiel. Comme un matin on s’éveille à une force nouvelle en soi et que l’on devient souverain de sa vie.

Etre accompagné pour permettre l’expérience

Bien sûr le chemin est parfois long, mais il vaut toujours le temps que l’on s’y attarde. Les détours qu’il emprunte, nous enseignent souvent plus que la voie directe. Chaque pierre posée à notre nouvel édifice, préfigure de la justesse de ce qui suivra. C’est le temps que l’on s’accorde à soi pour se construire, pour se nettoyer de ce qui n’est pas ou plus soi.
Je serais là pour vous accompagner au plus proche, avec mes pratiques.
J’ai créer ces ateliers d’éveil à soi, pour qu’ils puissent permettre à chacun d’en être acteur, de pouvoir se dépasser. Ils sont complètement différents en fonction du thème, mais ils ont tous des points en commun.

Fondements

Entrer dans une réalité hors du temps et de l’espace, pour aller là ou tout commence.
Entrer dans l’état de conscience qui nous permet d’établir un contact avec notre champ des possibles quantiques. Tout ce que nous émettons, nous revient (physique quantique). Créer l’information quantique, que nous avons choisit, par la pensée signale que nous émettons…
Ainsi, pour schématiser, si nous avons connu la souffrance et l’entretenons par nos pensées, nos émotions, nous envoyons une signature énergétique. La réponse en retour est un autre événement semblable.
Retrouver notre capacité de créateur dans notre univers et sortir d’une fatalité qui n’existe pas. Modifier l’esprit pour modifier la vie.