Les soins reiki nettoient les densités émotionnelles
Ce que nous taisons…
L’esprit et le corps sont si intimement liés, que nous devrions prendre plus en considération tous nos ressentis émotionnels. Nous vivons dans une société qui apprend très tôt à refouler les ressentis. C’est même de pire en pire à l’âge adulte, où il devient parfaitement naturel, convenable, de prendre tout sur soi.
Ainsi on accumule, on stocke, on enterre, ce qui finit par devenir très encombrant, consumant notre énergie de vie, notre identité profonde. Le stress, l’anxiété sont devenus une norme, largement justifiée par notre mental prédominant sur nos ressentis. Puis le corps commence à donner quelques alertes à l’esprit, mais l’énergie du refoulement est plus forte. On nie la réalité, « ce n’est rien », « cela va passer », « j’ai une bonne nature », petit à petit le déséquilibre dans le corps, finit par créer la maladie. Ainsi la maladie nous raconte, ce que nous n’avons pas pu dire.
Que n’avons nous parlé avant ? Ce que nous taisons, nous rend malade…
Apprendre à nous libérer de ce qui nous a blessé, devrait être un mécanisme de défense naturel. Car quand quelque chose nous gêne et que nous ne le gérons pas, notre cerveau le traduit en une émotion négative. Des réactions biologiques apparaissent, telle que l’augmentation des impulsions nerveuses, pour libérer des neurotransmetteurs déterminés, comme l’adrénaline qui avec le cortisol, augmentent le flux sanguin…
Les blocages émotionnels, le stress et l’anxiété affectent aussi l’activité de certaines cellules du système immunitaire et l’on devient plus vulnérables aux maladies…
Il faut aussi convenir qu’il existe beaucoup de différences individuelles. Chacun d’entre nous peut vivre un fait ponctuel de manière différente. Un modèle de société qui s’impose à tous, comme vérité, n’a aucun sens. On est ce que l’on est, ni faible, ni fort.
Nous devons pratiquer la sincérité émotionnelle au jour le jour, avec respect et assertion, mettre des limites face à ce qui ne nous plaît pas, ce qui fait mal, abime, déstabilise.
Soins énergétiques Reiki
Ecouter et être entendu, c’est là l’équité que requière une société équilibrée, aimante. S’écouter, mettre en mots ses maux, favorise la libération avant la cristallisation dans le corps.
Avec les soins énergétiques Reiki, on nettoie les densités fabriquées par les blessures émotionnelles et les résultats sont souvent spectaculaires. La libération se lit sur le visage, le corps retrouve sa circulations énergétique naturelle. Tout ce qui avait été empêché reprend tranquillement sa place dans les jours suivant le soin. N’oublions pas que nous ne sommes pas qu’un corps physique. Nous sommes aussi des corps d’énergies, des corps subtils, des corps très subtils, comme notre esprit.
Prenons en soin.
Illustration © Droits réservés